LOGO HORIZONTAL (2)

Dans cette checklist, nous vous dévoilons : 

1

Les indicateurs de performances clés à suivre

2

Les points de vigilance au sujet des termes de recherche

3

Ce que différents types de campagnes peuvent vous apporter

4

Les conséquences d'une landing page soignée

5

Pourquoi Google est susceptible de rejeter vos annonces

6

La complémentarité entre Google Ads et Google Analytics 4

moulin rouge

"Nous avons atteints nos objectifs, et obtenu de bons résultats lors de nos campagnes."

Elodie Navette, Chef de Projet Marketing Digital, Département Marque Et Marketing Stratégique

Kamp'n, votre partenaire pour accélérer la croissance de vos campagnes Facebook

christophe (2)

Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

A propos de Kamp'n

🎯 Créez et animez vos publicités à grande échelle avec votre data


🚀
Co-construisez un plan d’action avec nos experts Facebook Ads


✂️
Générez des publicités personnalisées à grande échelle


💰
Optimisez la performance de vos publicités sur vos indicateurs clés

kampn-social-ads

        

© Copyright 2021 Kamp'n. All rights reserved. Privacy Policy