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Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment :

1

Diviser par 3 son coût par acquisition Facebook Ads grâce à la structuration de campagnes

2

Trouver l'équilibre entre coût par inscrit le plus bas et une croissance importante

3

Générer un maximum de trafic qualifié grâce à l'expertise de Kamp'n

4
Maximiser la transformation des audiences
5
Cibler les bonnes personnes et diffuser plusieurs annonces afin d'optimiser le coût d'acquisition
6
Mettre à profit la méthodologie de test & learn des équipes Kamp'n
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"Nous souhaitions déléguer la gestion de nos campagnes Facebook et Instagram. L'objectif était également de cibler les bonnes personnes, et permettre de diffuser plusieurs annonces afin d'optimiser le coût d'acquisition"

Jonathan Lalinec, CEO

L'équipe Kamp'n

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Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

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