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Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment :

1

Aller chercher plus de conversions grâce à Google Ads

2

Se démarquer sur un marché très concurrentiel

3

Mettre en place une structure granulaire pour chaque campagne Google Ads

4
Permettre à toutes vos campagnes Google de bénéficier d'un potentiel de dépense optimal
5
Activer de nouveaux leviers Google pour maximiser vos efforts marketing
6
Faire baisser de manière significative votre coût par lead
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"Collaborer avec Kamp’n nous a permis de gagner du temps et d’améliorer nettement nos performances. Après près d’un an de collaboration le trafic est en hausse sur le site, et nous enregistrons plus de leads chaque jour. Nous avons gagné des positions sur Google et nous sommes passés devant certains de nos concurrents ce qui était l’un de nos objectifs de départ."

 

Alexandre Godde, CMO

L'équipe Kamp'n

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Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

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