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Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment :

1

RS² permet aux partenaires GRDF d’aller cibler les prospects qui les intéressent sur Facebook et Google

2

La publicité en ligne permet à chaque installateur partenaire d’aller
toucher une audience très qualitative

3

Générer des milliers d'affichages et de nouveaux contacts grâce à des campagnes locales 

4
Signer de nouveaux contrats et générer du CA avec Facebook et Google Ads
5
Miser sur le local pour développer son business dans sa zoner de chalandise
6
Bénéficier d'un suivi précis de la rentabilité des actions menées sur Facebook et Google
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Nous cherchions une solution pour accompagner la croissance de nos partenaires grâce à la publicité digitale. Kamp n nous a séduit grâce à la flexibilité de sa plateforme technologique qui a su répondre à l ensemble de nos exigences et l'expertise des équipes certifiées par Facebook & Google Les premiers partenaires ont été conquis, nous sommes donc ravis d industrialiser l approche !

 

Florian Pata, Responsable partenaires B2C, GRDF

L'équipe Kamp'n

christophe (2)

Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

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