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Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment :

1

Digitaliser son catalogue via des campagnes géolocalisées et personnalisées.

2

Proposer des messages ciblés, personnalisés et géolocalisés depuis l'ensemble de vos points de vente.

3

Mettre le digital au cœur de la stratégie promotionnelle de l'ensemble de vos établissements.

4
Faire gagner du temps à votre équipe marketing grâce à la technologie Kamp'n.
5
Déployer des dashboards customisés et cross-platform.
6
Optimiser la qualité de votre flux pour améliorer les performances de vos campagnes.
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"Avant Kamp'n, toutes les campagnes étaient géolocalisées au niveau national. Cette diffusion ne permettait pas de garantir une visibilité locale pour tous les points de vente. Aujourd'hui nous avons la possibilité de proposer à nos points de vente des campagnes personnalisées au niveau local en prenant en compte leurs spécificités"

 

Catherine Lacroix - Responsable communication digitale - Mr.Bricolage

L'équipe Kamp'n

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Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

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