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Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment :

1

Utiliser la preuve sociale sur Facebook Ads pour se démarquer

2

Générer un bon ROI tout en répondant aux objections des clients

3

Réduire son coût par achat en s'appuyant sur les avis clients

4
Diversifier ses créas rapidement et à moindre coût
5
Faire baisser de manière significative le CPC des annonces Facebook grâce à une stratégie Kamp'n
6
Développer sa stratégie digitale et augmenter ses performances
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La stratégie de Kamp n basée sur la preuve sociale nous a permis d augmenter nettement le taux de clic sur nos publicités. Après un test concluant sur nos campagnes de trafic nous n avons pas hésité à reproduire cette stratégie sur nos
campagnes d acquisition. Et les résultats sont au rendez-vous !

 

Inès Florentiny - Direct-to-Consumer Coordinator

L'équipe Kamp'n

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Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

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la croissance de vos campagnes Facebook

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