LOGO HORIZONTAL (2)

Dans cette nouvelle édition du baromètre, vous découvrirez :

1

Les performances des campagnes Facebook Ads de 2022

2

L'impact des temps forts de l'année sur le secteur du e-commerce

3

Les indicateurs qui ont le plus été impactés par la crise sanitaire

4

Un focus commenté du 2è semestre 2022 par rapport au 2è semestre 2021

5
Quels événements expliquent les performances des campagnes menées sur Facebook 
6
L'évolution des différents KPI (CPC, CPM, CTR) entre 2021 et 2022
Sans titre (78)

Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez les courbes du 2ème semestre 2022 - pour les CPC, les CPM et les CTR - comparées à celles de 2021. Ce nouveau baromètre est aussi l'occasion de faire un focus sur les indicateurs d'un secteur très présent sur Facebook, à savoir l'e-commerce.

L'équipe Kamp'n

christophe (2)

Christophe Diez
Business Developer Kamp'n

04.13.33.37.35
christophe@kampn.com

PL

Pierre-Laurent Cases
Directeur des opérations Kamp'n

01.86.95.31.76
pierre-laurent@kampn.com

Kamp'n, votre partenaire pour accélérer la croissance de vos campagne Facebook

🎯 Créez et animez vos publicités à grande échelle avec votre data


🚀
Co-construisez un plan d’action avec nos experts Facebook Ads


✂️
Générez des publicités personnalisées à grande échelle


💰
Optimisez la performance de vos publicités sur vos indicateurs clés

kampn-social-ads

     

© Copyright 2021 Kamp'n. All rights reserved. Privacy Policy